Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de déménager. J'ai laissé mon ancienne box tahoma au futur nouveau propriétaire, et j'ai activé une nouvelle box tahoma à la nouvelle adresse.
Mais en...
Bonjour, depuis quelques jours, j'avais une coupure d'internet sur ma livebox.
Les scénarios programmés sur la box Tahoma (volets, lumières,...) continuaient de fonctionner...
Bonjour Nathalie,
Il n'y a pas eu de demande d'ordres pour votre porte de garage, pourriez-vous essayé aussi la porte de garage afin de savoir si comme les autres produits...
Bonjour,
J'ai acheté en avril 2013 un kit Protexion Integral RTC, auquel j'ai ajouté des détecteurs de mouvement et d'ouverture avec bris de vitre supplémentaires ; au début...
Bonjour,
Le détecteur n°1 est toujours indetectable par le système, après l'avoir ouvert et mis des novelles piles...
Le détecteur n°2 continue de déclencher l'alarme en le...