changement d'adresse d'installation tahoma ?

Bonjour,

Je viens de déménager. J'ai laissé mon ancienne box tahoma au futur nouveau propriétaire, et j'ai activé une nouvelle box tahoma à la nouvelle adresse.

Mais en utilisant le même compte Somfy, il semble que la nouvelle box soit localisée à l'ancienne adresse, d’où un message "erreur du serveur" lorsque je veux accéder à ma box par l'interface Tahoma.
Comment puis-je changer mon adresse d'installation et y associer ma nouvelle box?

Merci beaucoup d'avance pour votre support.
Bien cdlt,
Nathalie

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nathalie,

    Merci de me communiquer le code PIN de la nouvelle Tahoma et de l'ancienne si vous le possédez toujours.

    Bonne journée,

    Ancelia E.

    Bonjour suite à un échange de site je voudrais reprogrammer l’appareil le code pin est : 2008-4804-1807

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour,

    Visiblement vous l'avez déjà réactivé ?