Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement d'adresse d'installation tahoma ?

Bonjour,

Je viens de déménager. J'ai laissé mon ancienne box tahoma au futur nouveau propriétaire, et j'ai activé une nouvelle box tahoma à la nouvelle adresse.

Mais en utilisant le même compte Somfy, il semble que la nouvelle box soit localisée à l'ancienne adresse, d’où un message "erreur du serveur" lorsque je veux accéder à ma box par l'interface Tahoma.
Comment puis-je changer mon adresse d'installation et y associer ma nouvelle box?

Merci beaucoup d'avance pour votre support.
Bien cdlt,
Nathalie

Nathalie
Nathalie

Nathalie

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nathalie,

    Merci de me communiquer le code PIN de la nouvelle Tahoma et de l'ancienne si vous le possédez toujours.

    Bonne journée,

    Ancelia E.
    Ancelia E.

    Ancelia E.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour suite à un échange de site je voudrais reprogrammer l’appareil le code pin est : 2008-4804-1807

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Visiblement vous l'avez déjà réactivé ?

    Bonne journée,

    Haut de page