Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de déménager. J'ai laissé mon ancienne box tahoma au futur nouveau propriétaire, et j'ai activé une nouvelle box tahoma à la nouvelle adresse.
Mais en utilisant le même compte Somfy, il semble que la nouvelle box soit localisée à l'ancienne adresse, d’où un message "erreur du serveur" lorsque je veux accéder à ma box par l'interface Tahoma.
Comment puis-je changer mon adresse d'installation et y associer ma nouvelle box?
Merci beaucoup d'avance pour votre support.
Bien cdlt,
Nathalie
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nathalie,
Merci de me communiquer le code PIN de la nouvelle Tahoma et de l'ancienne si vous le possédez toujours.
Bonne journée,
Bonjour suite à un échange de site je voudrais reprogrammer l’appareil le code pin est : 2008-4804-1807
Bonjour,
Visiblement vous l'avez déjà réactivé ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question