Bonjour, depuis la maj du 23 mars, ma sirène io ne fonctionne plus. J'ai fait reset box tahoma et boitier sirène, changé les piles, vérifier les règlages. Tout fonctionne sauf...
Re-bonjour . Grace aux reponses sur ce forum je viens de trouver quelle est ma version de firmware tahoma .Merci à tous . J'ai désinstallé ma sirene, puis je l'ai réinstallée...
Bonjour, depuis la maj du 23 mars, ma sirène io ne fonctionne plus. J'ai fait reset box tahoma et boitier sirène, changé les piles, vérifier les règlages. Tout fonctionne sauf...
Bonjour . j'ai toujours ce probleme sur la sirère io de ma tahoma . Elle fonctionne en test,mais ne s'arme pas (icone toujours grisée) . Mon pin est 1213-6928-0226 . Comment...
Bonsoir,
1/ Les piles sont ok
2/ Les tests sont bons:
2.1/ Test sur la sirène :
La sirène sonne après Un appui bref sur le bouton « Prog ».
2.2/ Test dans l'interface...
Bonjour , j'avais téléphoné au support Somfy pour ce probleme de sirène qui ne fonctionnait plus et on m'avais répondu qu'il fallait attendre que la solution soit trouvée et...
Bonjour . Je reçois une seconde composio io du SAV IO . Impossible de transferer la clé de ma composio io à la nouvelle (echec de la procedure...) .Donc ma seconde composio ne...
Reponse du SAV : le transfert de clé entre meme modeles peut ne pas fonctionner . Comme j'ai aussi une impresario io, j'ai essayé de transferer la clé a partir de l'impresario...