Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirène io ne fonctionne plus depuis maj du 23 mars

Bonjour, depuis la maj du 23 mars, ma sirène io ne fonctionne plus. J'ai fait reset box tahoma et boitier sirène, changé les piles, vérifier les règlages. Tout fonctionne sauf le déclanchement sirène. Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Je vous remercie de me faire savoir quand ce problème sera résolu. PIN 1217-4706-7978.

Merci,

Olivier B.
Olivier B.

Olivier B.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
88000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
70 RUE DE LA PRAIRIE
Ville:
LONGCHAMP
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier N.
    Olivier N.

    Olivier N.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    95870
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    nous sommes nombreux dans le meme cas.
    il est urgent que somfy reagisse !

    merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour a tous,
    Effectivement un bug a été identifier concernant la siréne IO.
    pour le moment nous recherchons l'origine de celui-ci.
    Je reviendrai vers vous dés que j'aurai plus d'informations.
    Bonne journée.

    Pascal F.
    Pascal F.

    Pascal F.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Code postal:
    01480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    274 CHEMIN DE LA PLACE
    Ville:
    SAVIGNEUX
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je suis aussi dans le même problème que vous,ma sirene io est bien connecté et bien configuré dans le mode sécurité .l'image est bien en rouge mais ma base sonne mais pas la sirene io.
    Voici le pin 1223 7444 5587.
    Pouvez vous me tenir au courant ?
    Cordialement
    Pascal

    Bonjour, j'ai le même problème ! Depuis derniere MAJ , problème connu par somfy qui je crois on du mal a résoudre ce problème.

    Impressionnant pour une si grosse marque, déçu!

    Bonjour, également dans le même cas

    @somfy , s'il arrive quelque chose au niveau de mon domicile, je vous envoie la facture ? Comment ça marche ???

    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    18000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, à tous, Je suis également dans votre cas.
    Mais que fait Somfy?????
    Bon courage

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour a tous,
    concernant les problèmes rencontrer avec la Sirène IO, nous sommes en phase de test du correctif et s'il est validé la mise à jour sera déployée d'ici quelques jours.
    Bonne journée.

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous
    j'ai également un bug sur ma Tahoma depuis la MAJ.

    Ma Tahoma était programmée pour déclencher la sirène io intérieur ainsi que la fermeture de tous mes volets roulants lors d'une intrusion or depuis la MAJ elle se contente de clignoter rouge et de me prévenir par mail et SMS de l'intrusion. Merci de vos éventuels tuyau, bonne soirée

    Olivier N.
    Olivier N.

    Olivier N.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    95870
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    il serait interressant de savoir comment somfy se positionne vis a vis des assurances en cas d'effraction avec non fonctionnement du systeme d'alarme du a un probleme de leur part ??!!

    Prise de contact avec le service client par téléphone, il envoie une mise à jour mardi ! Enfin !!

    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    88000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    70 RUE DE LA PRAIRIE
    Ville:
    LONGCHAMP
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, concernant ma sirène Io HS, je ne vois toujours pas arriver de mise à jour.
    Je dois m'absenter de mon logement pendant 15 jours. Je suis très déçu car celui-ci ne sera pas sécurisé. J'attends une réponse rapide qui pourrait me redonner un peu d'espoir.
    Cordialement. Olivier B.

    Fabrice N.
    Fabrice N.

    Fabrice N.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, en complément et sur le fait qu'il n'y a toujours pas de solution, je précise que depuis ce fichu bug il n'y a même plus de notif "push" envoyée par l'appli. Donc en plus que la sirène ne soit plus opérationnelle, on ne sera même plus prévenu via l'app en cas d'intrusion !

    Cdt.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique