Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ordre Alexa fonctionne aléatoirement

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de ma Tahoma Switch (v1.23), quand je demande à Alexa de fermer/ouvrir tel ou tels volets, cela fonctionne 1 fois sur 5.

Je dois lui dire plusieurs fois pour que les volets veuillent bien s'activer.

J'ai déjà désactiver et réactiver la skill, débrancher la Tahoma, alexa et reboot ma box internet. sans succès.

Et cela que depuis la dernière maj Somfy Tahoma du 19 mars 2024. (1.23), pas de problème avant en 1.22

Merci,

Alexandre K.
Alexandre K.

Alexandre K.

Niveau
1
447 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Quel est le code PIN de votre box?

    Merci,

    Alexandre K.
    Alexandre K.

    Alexandre K.

    Niveau
    1
    447 / 750
    points

    Bonjour
    LE voici : 2001-2184-3261

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    J'ai effectué une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses tester de nouveau.

    Bonne journée,

    Alexandre K.
    Alexandre K.

    Alexandre K.

    Niveau
    1
    447 / 750
    points

    Bonjour. Je vérifie cela sur les prochains jours et je vous redis cela.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait,

    Bonne journée,

    Haut de page