Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de ma Tahoma Switch (v1.23), quand je demande à Alexa de fermer/ouvrir tel ou tels volets, cela fonctionne 1 fois sur 5.
Je dois lui dire plusieurs fois pour que les volets veuillent bien s'activer.
J'ai déjà désactiver et réactiver la skill, débrancher la Tahoma, alexa et reboot ma box internet. sans succès.
Et cela que depuis la dernière maj Somfy Tahoma du 19 mars 2024. (1.23), pas de problème avant en 1.22
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexandre,
Quel est le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour
LE voici : 2001-2184-3261
Bonjour Alexandre,
J'ai effectué une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour. Je vérifie cela sur les prochains jours et je vous redis cela.
Parfait,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question