Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ordre Alexa fonctionne aléatoirement

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de ma Tahoma Switch (v1.23), quand je demande à Alexa de fermer/ouvrir tel ou tels volets, cela fonctionne 1 fois sur 5.

Je dois lui dire plusieurs fois pour que les volets veuillent bien s'activer.

J'ai déjà désactiver et réactiver la skill, débrancher la Tahoma, alexa et reboot ma box internet. sans succès.

Et cela que depuis la dernière maj Somfy Tahoma du 19 mars 2024. (1.23), pas de problème avant en 1.22

Merci,

Alexandre K.
Alexandre K.

Alexandre K.

Niveau
1
458 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre K.
    Alexandre K.

    Alexandre K.

    Niveau
    1
    458 / 750
    points

    Bonjour
    LE voici : 2001-2184-3261

    Alexandre K.
    Alexandre K.

    Alexandre K.

    Niveau
    1
    458 / 750
    points

    Bonjour. Je vérifie cela sur les prochains jours et je vous redis cela.

    Haut de page