Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Marc S.
A propos
La Somfy box fonctionne t'elle avec un smartphone sous Windows (NOKIA)?
Cordialement
Bonjour à tous,
Après remplacement d'un relais sur une motorisation de volet roulant, ce dernier ne fonctionne plus en cas d'alerte. Il ne descend pas en cas d'intrusion et ne...
Bonjour à tous,
Après remplacement d'un relais sur une motorisation de volet roulant, ce dernier ne fonctionne plus en cas d'alerte. Il ne descend pas en cas d'intrusion et ne...
Avez vous une idée de la procédure à suivre ? Parce que les volets étaient déjà là quand j'ai Acheté la maison, et donc je n'ai pas la documentation de ces derniers.
Merci...
Bonjour à tous,
Après remplacement d'un relais sur une motorisation de volet roulant, ce dernier ne fonctionne plus en cas d'alerte. Il ne descend pas en cas d'intrusion et ne...
Bonjour,
Tout d'abord merci d'essayer de me dépanner.
Je vais essayer d'être le plus précis possible.
Dans mon habitation j'ai 7 volets roulants (j'ai dû changer un relais...
la question que je me pose est: es ce que ces aimants de dernière génération sont compatible avec les détecteurs d'ouverture des années 2000 ?
voir photo.
Merci beaucoup