Sécurité volet roulant ?

Bonjour à tous,
Après remplacement d'un relais sur une motorisation de volet roulant, ce dernier ne fonctionne plus en cas d'alerte. Il ne descend pas en cas d'intrusion et ne monte pas en cas d'alerte incendie.
Je précise que tous les autres volets et même celui ci fonctionnent dans toutes les autres configurations (télécommande individuelle; Tahoma et visiophone.
Merci beaucoup pour votre aide.

Marc S.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    De quoi parlez vous ? Un moteur associé à une alarme ? Si oui, de quel type ?

    Marc S.

    Bonjour,
    Tout d'abord merci d'essayer de me dépanner.
    Je vais essayer d'être le plus précis possible.
    Dans mon habitation j'ai 7 volets roulants (j'ai dû changer un relais sur l'un d'eux); un signal d'alarme "PROTEXIOM 550GSM"; un visiophone "V400RTS" et une Tahoma ancienne génération.
    Je peux commander mes volets de plusieurs façons.

    • Avec leur commande individuelle (les 7 volets fonctionnent correctement dans ce mode).
    • Avec le visiophone (les 7 volets fonctionnent correctement dans ce mode).
    • Avec la tahoma via internet (les 7 volets fonctionnent correctement dans ce mode).
    • Mon problème est que lorsque mon système d'alarme détecte une intrusion il n'y a que 6 volets qui descendent idem quand mon système d'alarme détecte un incendie il n'y a que 6 volets qui montent. Le volet avec le nouveau relais ne bouge pas en cas d'alerte seulement. Je ne comprends pas alors qu'il répond aux autres ordres.
      Voilà, merci encore de passer du temps sur mon problème.
      Bonne journée

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut remémoriser ce volet dans la centrale d'alarme.

    Bonne journée !

    Marc S.

    Avez vous une idée de la procédure à suivre ? Parce que les volets étaient déjà là quand j'ai Acheté la maison, et donc je n'ai pas la documentation de ces derniers.
    Merci encore pour votre aide

    Marc S.

    Ca y est j'ai trouvé comment faire. Tout refonctionne correctement.
    Un grand merci pour ton aide.
    Bon W-E