Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent H.

Membre depuis le 18/04/2015

  • 4 questions posées
  • 55 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link Advanced et GSM de secours

    Bonjour, mon nouveau Link Advanced fonctionne parfaitement mais en cas de coupure d'internet par le wifi, il n'est plus accessible et ne se connecte pas par le réseau GSM de...
    PHILIPPE Z.
    PHILIPPE Z.

    PHILIPPE Z.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Vincent H.
    Vincent H.

    Vincent H.

    Niveau
    1
    615 / 750
    points
    Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle alarme "home alarm advanced" en wifi. Je n'ai pas trouvé d'endroit dans l'application Home Protect pour savoir si le secours par GSM...
  • Réenregister centrale Protexiom sur le serveur Somfy ?

    Bonjour, Je ne sais plus qui joindre cela fait plusieurs jours que je pose un peu les mêmes questions et je n'ai que des reponses vagues Je souhaite réenregister une centrale...
    alain M.
    alain M.

    alain M.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Vincent H.
    Vincent H.

    Vincent H.

    Niveau
    1
    615 / 750
    points
    Bonjour, Merci pour vos actions. A bientôt sur le forum de la home Alarm Cordialement
  • Réenregister centrale Protexiom sur le serveur Somfy ?

    Bonjour, Je ne sais plus qui joindre cela fait plusieurs jours que je pose un peu les mêmes questions et je n'ai que des reponses vagues Je souhaite réenregister une centrale...
    alain M.
    alain M.

    alain M.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Vincent H.
    Vincent H.

    Vincent H.

    Niveau
    1
    615 / 750
    points
    Bonjour, Je change mon alarme Protexial par une alarm home advanced, et j'aurais voulu que quelqu'un supprime mon alarme des serveur Somfy (N°616330). Merci d'avance...
  • Appairage Tahoma Switch - Door Keeper ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à réaliser l'appairage de ma switch avec le Door Keeper. Je suis la procédure ci-dessous au niveau de la switch : Ajouter un équipement > Sécurité >...
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Vincent H.
    Vincent H.

    Vincent H.

    Niveau
    1
    615 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, Oui ma serrure est toujours bien appairer, d'après moi ! En tous cas elle est toujours visible dans tahoma, mais je ne peux plus rien faire avec ! Ni ouvrir...
  • Appairage Tahoma Switch - Door Keeper ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à réaliser l'appairage de ma switch avec le Door Keeper. Je suis la procédure ci-dessous au niveau de la switch : Ajouter un équipement > Sécurité >...
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Vincent H.
    Vincent H.

    Vincent H.

    Niveau
    1
    615 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, je lis bien septembre !? Ma serrure est bien visible dans tahoma, mais je ne peux plus faire aucune action dessus , ni ouvrir, ni fermer, ni même connaître...
  • Appairage Tahoma Switch - Door Keeper ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à réaliser l'appairage de ma switch avec le Door Keeper. Je suis la procédure ci-dessous au niveau de la switch : Ajouter un équipement > Sécurité >...
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Vincent H.
    Vincent H.

    Vincent H.

    Niveau
    1
    615 / 750
    points
    Bonsoir, Pas certain que le problème que je rencontre soit lié au problème précédent !? J'ai une erreur systématique quand j'utilise Somfy Keys pour ouvrir ou fermer ma porte...
  • Appairage Tahoma Switch - Door Keeper ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à réaliser l'appairage de ma switch avec le Door Keeper. Je suis la procédure ci-dessous au niveau de la switch : Ajouter un équipement > Sécurité >...
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Vincent H.
    Vincent H.

    Vincent H.

    Niveau
    1
    615 / 750
    points
    Bonsoir Vanessa, C'est OK pour moi, j'ai pu re-appairer ma serrure. Merci pour votre aide. Cordialement Vincent Hector
  • Appairage Tahoma Switch - Door Keeper ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à réaliser l'appairage de ma switch avec le Door Keeper. Je suis la procédure ci-dessous au niveau de la switch : Ajouter un équipement > Sécurité >...
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Vincent H.
    Vincent H.

    Vincent H.

    Niveau
    1
    615 / 750
    points
    Merci Vanessa, Mon code Pin est le :1203-9233-0860 Encore merci pour votre aide. Cordialement Vincent Hector
  • Appairage Tahoma Switch - Door Keeper ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à réaliser l'appairage de ma switch avec le Door Keeper. Je suis la procédure ci-dessous au niveau de la switch : Ajouter un équipement > Sécurité >...
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Vincent H.
    Vincent H.

    Vincent H.

    Niveau
    1
    615 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, Je suis parti ce matin de chez-moi, est il possible de trouver le code pin de la box, à distance ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement Vincent...
  • Appairage Tahoma Switch - Door Keeper ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à réaliser l'appairage de ma switch avec le Door Keeper. Je suis la procédure ci-dessous au niveau de la switch : Ajouter un équipement > Sécurité >...
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Vincent H.
    Vincent H.

    Vincent H.

    Niveau
    1
    615 / 750
    points
    Bonsoir, Je ne vois plus ma serrure connectée sur l'interface de la Tahoma, et quand je veux l'ajouter j'ai l'erreur suivante "Raw device already exists : OPENDOORS...
Haut de page