Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, mon nouveau Link Advanced fonctionne parfaitement mais en cas de coupure d'internet par le wifi, il n'est plus accessible et ne se connecte pas par le réseau GSM de...
Bonjour,
Je viens d'installer ma nouvelle alarme "home alarm advanced" en wifi. Je n'ai pas trouvé d'endroit dans l'application Home Protect pour savoir si le secours par GSM...
Bonjour,
Je ne sais plus qui joindre cela fait plusieurs jours que je pose un peu les mêmes questions et je n'ai que des reponses vagues Je souhaite réenregister une centrale...
Bonjour,
Je ne sais plus qui joindre cela fait plusieurs jours que je pose un peu les mêmes questions et je n'ai que des reponses vagues Je souhaite réenregister une centrale...
Bonjour,
Je change mon alarme Protexial par une alarm home advanced, et j'aurais voulu que quelqu'un supprime mon alarme des serveur Somfy (N°616330).
Merci d'avance...
Bonjour,
Je n'arrive pas à réaliser l'appairage de ma switch avec le Door Keeper. Je suis la procédure ci-dessous au niveau de la switch :
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Bonjour Vanessa,
Oui ma serrure est toujours bien appairer, d'après moi ! En tous cas elle est toujours visible dans tahoma, mais je ne peux plus rien faire avec ! Ni ouvrir...
Bonjour,
Je n'arrive pas à réaliser l'appairage de ma switch avec le Door Keeper. Je suis la procédure ci-dessous au niveau de la switch :
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Bonjour Vanessa,
je lis bien septembre !?
Ma serrure est bien visible dans tahoma, mais je ne peux plus faire aucune action dessus , ni ouvrir, ni fermer, ni même connaître...
Bonjour,
Je n'arrive pas à réaliser l'appairage de ma switch avec le Door Keeper. Je suis la procédure ci-dessous au niveau de la switch :
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Bonsoir,
Pas certain que le problème que je rencontre soit lié au problème précédent !?
J'ai une erreur systématique quand j'utilise Somfy Keys pour ouvrir ou fermer ma porte...
Bonjour,
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Bonjour,
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Bonjour,
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Bonjour Vanessa,
Je suis parti ce matin de chez-moi, est il possible de trouver le code pin de la box, à distance ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Vincent...
Bonjour,
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Bonsoir,
Je ne vois plus ma serrure connectée sur l'interface de la Tahoma, et quand je veux l'ajouter j'ai l'erreur suivante "Raw device already exists : OPENDOORS...