Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
je precise que n'est plus en service le clavier d'origine, mais un clavier initialisé du temps du clavier d'origine, J'ai une des telecommandes d'origine qui fait...
bonjour Maurice
Je vais essayer de vous apporter des précisions.
Je posséde une alarme Domis Protexiom 7 a laquelle j'ai soustrait la sirene exterieur et le transmetteur...
Comment memoriser n° téléphone renvoi sur clavier somfy qui est en mode 1, cela est il possible, et qu'elle chiffre faut il taper avant d'entrer ceux ci (en mode normal 3101 -...
Bonjour
Pour repondre à Jean-Luc B
J'ai vu la notice et justement ce qui m'intrigue c'est qu'elle ne concerne pas le clavier en mode 1 Par exemple la notice spécifie pour...
Robert P
J'ai mis mon clavier somfy en position 1 car je l'avais mis en complément dans mon systeme Alarme Domis Protexiom 7 qui date de 2001. Je voudrais savoir comment le...
comment desinitialiser une telecommande d'un systeme d'alarme Domis Protexion 7 2001 pour ensuite la réénitialiser a la suite du changement de clavier de ce systeme d'alarme...
Philippe H.
Merci pour votre réponse .Mais j'ai en ma possession la notice explicative "Notice d'utilisation Protexiom 7 Domis -44pages- livrée avec mon alarme Domis en 2001...