Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Désinitialisation et reinitialisation telecommande ?

comment desinitialiser une telecommande d'un systeme d'alarme Domis Protexion 7 2001 pour ensuite la réénitialiser a la suite du changement de clavier de ce systeme d'alarme systeme d'alarme

Emile B.
Emile B.

Emile B.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Emile B.
    Emile B.

    Emile B.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Philippe H.

    Merci pour votre réponse .Mais j'ai en ma possession la notice explicative "Notice d'utilisation Protexiom 7 Domis -44pages- livrée avec mon alarme Domis en 2001 malheureusement elle ne comprend pas desinitialisation de la Télécommande.
    Autrement je n'aurais pas posé la question.
    Coridalement

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas de clavier LCD ni d'interface PC à cette époque donc pas d'accès à une liste des éléments de la centrale. Dans ce cas, il faut faire une remise à zéro (p36 "En cas de perte ou de vol de la télécommande")
    https://www.somfy.fr/file.cfm/NOTICE_PROTEXIOM_70.pdf?con...

    Haut de page