Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent T.

Membre depuis le 21/04/2015

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme vitesse de femeture et de course incomplete

    Bonjour Mon père a depuis 2007 une motorisation SGA 6000 sur son portail. Le portail est composé d'un vantail mesurant environ 1.30m et un deuxième vantail mesurant environ 2...
    Vincent T.
    Vincent T.

    Vincent T.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Vincent T.
    Vincent T.

    Vincent T.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour Après votre réponse , j'ai fais la manipulation. Le battant est parti dans le sens de l'ouverture. J'en ai profité pour refaire un apprentissage. A cet instant...
  • Transmetteur Hors service ?

    Bonjour Je possède une alarme protexiom 600 depuis 2009 dont j'ai mis le module transmetteur à jour en 2012. Depuis 1 semaine je ne peux accéder à ma centrale que ce soit...
    Vincent T.
    Vincent T.

    Vincent T.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Vincent T.
    Vincent T.

    Vincent T.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour Cyril Effectivement , tu sembles avoir procédé aux bonnes manipulations. As tu essayé par ton ordinateur de te connecter à l'adresse IP de ton transmetteur ? ce qui...
  • Transmetteur Hors service ?

    Bonjour Je possède une alarme protexiom 600 depuis 2009 dont j'ai mis le module transmetteur à jour en 2012. Depuis 1 semaine je ne peux accéder à ma centrale que ce soit...
    Vincent T.
    Vincent T.

    Vincent T.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Vincent T.
    Vincent T.

    Vincent T.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour Jean Luc, Je viens de faire 3 fois la manipulation préconisée. Sur le module IP je vois bien 1 voyant vert d'alimentation mais à aucun moment je n'ai de voyant...
  • Transmetteur Hors service ?

    Bonjour Je possède une alarme protexiom 600 depuis 2009 dont j'ai mis le module transmetteur à jour en 2012. Depuis 1 semaine je ne peux accéder à ma centrale que ce soit...
    Vincent T.
    Vincent T.

    Vincent T.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Vincent T.
    Vincent T.

    Vincent T.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Re Bonjour Finalement après avoir débranché et re branché la centrale , l' adresse IP est revenue à celle que j'avais avant mes soucis à savoir 192.168.1.220. Par acquis...
  • Transmetteur Hors service ?

    Bonjour Je possède une alarme protexiom 600 depuis 2009 dont j'ai mis le module transmetteur à jour en 2012. Depuis 1 semaine je ne peux accéder à ma centrale que ce soit...
    Vincent T.
    Vincent T.

    Vincent T.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Vincent T.
    Vincent T.

    Vincent T.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    BOnjour Jean Luc , Après l'essai d'un 2ème jeu de piles sur la centrale, le transmetteur est à nouveau reconnu par le clavier. J'ai pu ainsi déterminé ( par le menu du...
  • Transmetteur Hors service ?

    Bonjour Je possède une alarme protexiom 600 depuis 2009 dont j'ai mis le module transmetteur à jour en 2012. Depuis 1 semaine je ne peux accéder à ma centrale que ce soit...
    Vincent T.
    Vincent T.

    Vincent T.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Vincent T.
    Vincent T.

    Vincent T.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonsoir En 2012 j ai mis le module transmetteur a jour par un nouveau modèle commercialisé par somfy. J ai changé les piles de la centrale. Sans succès
Haut de page