Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Mon père a depuis 2007 une motorisation SGA 6000 sur son portail.
Le portail est composé d'un vantail mesurant environ 1.30m et un deuxième vantail mesurant environ 2...
Bonjour
Après votre réponse , j'ai fais la manipulation.
Le battant est parti dans le sens de l'ouverture.
J'en ai profité pour refaire un apprentissage. A cet instant...
Bonjour
Je possède une alarme protexiom 600 depuis 2009 dont j'ai mis le module transmetteur à jour en 2012.
Depuis 1 semaine je ne peux accéder à ma centrale que ce soit...
Bonjour Cyril
Effectivement , tu sembles avoir procédé aux bonnes manipulations. As tu essayé par ton ordinateur de te connecter à l'adresse IP de ton transmetteur ? ce qui...
Bonjour
Je possède une alarme protexiom 600 depuis 2009 dont j'ai mis le module transmetteur à jour en 2012.
Depuis 1 semaine je ne peux accéder à ma centrale que ce soit...
Bonjour Jean Luc,
Je viens de faire 3 fois la manipulation préconisée.
Sur le module IP je vois bien 1 voyant vert d'alimentation mais à aucun moment je n'ai de voyant...
Bonjour
Je possède une alarme protexiom 600 depuis 2009 dont j'ai mis le module transmetteur à jour en 2012.
Depuis 1 semaine je ne peux accéder à ma centrale que ce soit...
Re Bonjour
Finalement après avoir débranché et re branché la centrale , l' adresse IP est revenue à celle que j'avais avant mes soucis à savoir 192.168.1.220.
Par acquis...
Bonjour
Je possède une alarme protexiom 600 depuis 2009 dont j'ai mis le module transmetteur à jour en 2012.
Depuis 1 semaine je ne peux accéder à ma centrale que ce soit...
BOnjour Jean Luc ,
Après l'essai d'un 2ème jeu de piles sur la centrale, le transmetteur est à nouveau reconnu par le clavier.
J'ai pu ainsi déterminé ( par le menu du...
Bonjour
Je possède une alarme protexiom 600 depuis 2009 dont j'ai mis le module transmetteur à jour en 2012.
Depuis 1 semaine je ne peux accéder à ma centrale que ce soit...
Bonsoir
En 2012 j ai mis le module transmetteur a jour par un nouveau modèle commercialisé par somfy.
J ai changé les piles de la centrale. Sans succès