Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Mon père a depuis 2007 une motorisation SGA 6000 sur son portail.
Le portail est composé d'un vantail mesurant environ 1.30m et un deuxième vantail mesurant environ 2...
Bonjour
Après votre réponse , j'ai fais la manipulation.
Le battant est parti dans le sens de l'ouverture.
J'en ai profité pour refaire un apprentissage. A cet instant...
Bonjour
Je possède une alarme protexiom 600 depuis 2009 dont j'ai mis le module transmetteur à jour en 2012.
Depuis 1 semaine je ne peux accéder à ma centrale que ce soit...
Bonjour Alexis
Avez-vous changé les piles du transmetteur ? (4 piles LR20 de marques).
Pour info, votre module IP date de novembre 2016. Il est normal qu'il soit chaud...