Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai programmé mon transmetteur d'alarme avec la box, aucun PB tout fonctionne ainsi que l'applie.
Je souhaiterai mettre mon transmetteur dans une autre pièce, et...
bonsoir,
j'ai changé les CPL et cables RJ45. depuis pas de PB cela fonctionne.
J'ai coché la case accès distance dans les réglages et surtout j'avais nommé L'adresse IP...
Bonjour,
J'ai décidé mon voisin à s'équiper de matériels SOMFY et il a donc une tahoma.
Il voudrait passer son chauffage sur somfy et
Il a des radiateurs fils pilote...
Bonsoir
Je ne pense pas qu’un thermostat connecté gère deux récepteurs.
À la place je vous conseillerais un thermostat 2401499 pour le poêle et des interfaces fil pilote io...
bonjour,
avec le visiophone complet V500, est ce que je peux rajouter un deuxième écran optionnel mais du type V400 (déjà en possession)?
merci d'avance
Bonjour,
je possède une alarme "PROTEXIOM PACK EXCLUSIF RTC" et j'aimerai faire l'acquisition d'un détecteur de mouvement en façade (tel que ref 1875108).
mais si je comprends...
bonjour,
j'ai une tahoma alimentée par un onduleur et elle est équipée du module de détecteur pour box.
j'aimerai savoir si je peux y connecter un détecteur de coupure de...