Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
je n'arrive plus à me connecter à mon alarme a distance avec l 'adresse xxx.alarmesomfy.net, j'ai fait une remise en configuration d'usine impossible de mes...
Bonjour,me concernant
Le problème vient bien de somfy qui avait des problèmes avec le certificat de sécurité pour l'ouverture de la pages web alarmesomfy.
Pour résoudre mon...
bonjour,
je n'arrive plus à me connecter à mon alarme a distance avec l 'adresse xxx.alarmesomfy.net, j'ai fait une remise en configuration d'usine impossible de mes...
Bonjour Gladys B.
Je vous ai envoyé un email le 16 juin sur la boite service. conso, pour des raison de confidentialité je vous renvoie cette email.
Veuillez trouve une...
bonjour,
je n'arrive plus à me connecter à mon alarme a distance avec l 'adresse xxx.alarmesomfy.net, j'ai fait une remise en configuration d'usine impossible de mes...
Bonsoir Gladys B.
Toujours pas de réponse suite à mon problème de réseau et mes messages ?
Y a t-il quelqu'un chez Somfy qui prend le relais ?
J'attends votre retour...
bonjour,
je n'arrive plus à me connecter à mon alarme a distance avec l 'adresse xxx.alarmesomfy.net, j'ai fait une remise en configuration d'usine impossible de mes...
Bonsoir Gladys B,
Suite à votre message pouvez vous consulter vos email à l'adresse service.conso@somfy.com.
j'ai effectué deux envoie d'email avec la copie du réseau mais...
bonjour,
je n'arrive plus à me connecter à mon alarme a distance avec l 'adresse xxx.alarmesomfy.net, j'ai fait une remise en configuration d'usine impossible de mes...
bonjour,
je n'arrive plus à me connecter à mon alarme a distance avec l 'adresse xxx.alarmesomfy.net, j'ai fait une remise en configuration d'usine impossible de mes...
Bonjour Gladys B,
oui je peux vous envoyer une copie ecran de ma box routeur avec les ouvertures de ports mais j 'ai un probleme concernant la confidentialité de notre...
bonjour,
je n'arrive plus à me connecter à mon alarme a distance avec l 'adresse xxx.alarmesomfy.net, j'ai fait une remise en configuration d'usine impossible de mes...
Bonjour Gladys B.
Oui j'ai déjà un compte de crée, mais impossible de me connecter à distance ? je voulais recommencer à zero la procédure reset de la centrale + nouvelle...
bonjour,
je n'arrive plus à me connecter à mon alarme a distance avec l 'adresse xxx.alarmesomfy.net, j'ai fait une remise en configuration d'usine impossible de mes...
Bonjour Robert P.
J ai déjà fait un reset de la centrale car comme indiqué dans mon message j ai effectué une remise en configuration D usine donc un reset ! Avez vous une...
Bonjour,
J'ai lu sur le forum, qu'il existait une mise à jour pour certaines centrales, comment sait-on si notre centrale est concernée et si elle l'est, quelle est la...
Bonjour Martial V.
Concernant l'échange du transmetteur pour une version 2015, pouvez vous me donner le prix de cette échange? Est-il possible de palier à cet échange avec...