Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Maj prtexiom 600

Bonjour,
J'ai lu sur le forum, qu'il existait une mise à jour pour certaines centrales, comment sait-on si notre centrale est concernée et si elle l'est, quelle est la procédure pour effectuer cette MAJ, svp ?

Pour info, ma centrale est une Protexiom 600 de 2010 ou 2011.

merci

rene L.
rene L.

rene L.

Niveau
1
470 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel dysfonctionnement rencontrez-vous ?

    rene L.
    rene L.

    rene L.

    Niveau
    1
    470 / 750
    points

    Bonjour,
    Lors de ma connexion avec mon smartphone et la nouvelle application alarme, que cela soit en connexion rapide ou en connexion sécurisée, j'ai le message suivant: version de centrale non compatible. j'ai vérifié la version de mon firmware: Version du Firmware 00000724v4.4. Quelle est donc la procédure pour effectuer la MAJ de mon firmware, s'il en existe une SVP merci...?

    rene L.
    rene L.

    rene L.

    Niveau
    1
    470 / 750
    points

    Bonjour,
    La version du Firmware de ma centrale est : 00000724v4.4. Je repose donc ma question : Quelle est donc la procédure pour effectuer la MAJ de mon firmware, s'il en existe une SVP merci beaucoup ...?

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour René,

    Votre alarme est une ancienne version qui n'est pas compatible avec votre version d'alarme. Il n'existe pas de mise à jour il faudra donc par conséquent effectuer un échange transmetteur pour une version 2015 si vous souhaitez pouvoir utiliser l'application.

    Bonne Journée

    guillaume P.
    guillaume P.

    guillaume P.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Bonjour Martial V.

    Concernant l'échange du transmetteur pour une version 2015, pouvez vous me donner le prix de cette échange? Est-il possible de palier à cet échange avec l'achat d'une box ?

    merci pour votre retour

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    L'achat d'une box n'a aucun effet sur l'application de l'alarme.
    Vous devrez remplacer votre centrale, Est-ce que ça en vaut la peine ?

    Haut de page