Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, avec mon somfy one, je n'ai plus d'acces à la video avec l'appli. En wifi, cela fonctionne bien. J'ai un bon debit avec mon smarphone en...
Bonjour,
Merci pour votre réponse. En wifi, la caméra fonctionne bien avec la video en direct.
Le problème est "juste" que je n'ai plus d'accès en direct à la video via la 4G...
Bonjour,
J'ai 9 volets roulants avec des CENTRALIS UNO RTS. En manuel cela fonctionne bien. Par contre, en utilisant le CHRONIS RTS afin de tous les fermer/ouvrir en meme...
Bonjour, j'ai bien le même problème que Virginie. Quand je dit en manuel c'est en appuyant directement sur le bouton près du volet roulant. Il y a bien un problème de...
Bonjour,
J'ai 9 volets roulants avec des CENTRALIS UNO RTS. En manuel cela fonctionne bien. Par contre, en utilisant le CHRONIS RTS afin de tous les fermer/ouvrir en meme...
Bonjour,
J'ai 9 volets roulants avec des CENTRALIS UNO RTS. En manuel cela fonctionne bien. Par contre, en utilisant le CHRONIS RTS afin de tous les fermer/ouvrir en meme...
Merci Thomas pour votre réponse.
Je n'ai pas d'autres télécommandes que le CHRONIS mais j'ai l'impression que les CENTRALIS UNO RTS peuvent communiquer sur les autres volets...