Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, avec mon somfy one, je n'ai plus d'acces à la video avec l'appli. En wifi, cela fonctionne bien. J'ai un bon debit avec mon smarphone en...
Je vous ai donné un moyen de contrôler si le problème vient de votre box internet ou si c'est les serveurs Somfy qui sont à la ramasse.
Si vous pensez que ce test est inutile...
Bonjour,
Je viens d'installer une Somfy one et je ne recois pas de SMS lors d'une alerte. Je recois bien un email d'alerte, mon numéro de telephone est bien renseigné.Merci...
Bonjour Cyril
Le SMS est envoyé après un délai de 20 secondes suite au déclenchement de la sirène.
Pour info, il y a une limite mensuelle de 5 SMS et annuelle de 100 SMS.
Bonjour,
J'ai 9 volets roulants avec des CENTRALIS UNO RTS. En manuel cela fonctionne bien. Par contre, en utilisant le CHRONIS RTS afin de tous les fermer/ouvrir en meme...