Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

somfy one, pas d'envoi de SMS

Bonjour,
Je viens d'installer une Somfy one et je ne recois pas de SMS lors d'une alerte. Je recois bien un email d'alerte, mon numéro de telephone est bien renseigné.Merci pour votre aide.

cyril L.
cyril L.

cyril L.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cyril

    Le SMS est envoyé après un délai de 20 secondes suite au déclenchement de la sirène.

    Pour info, il y a une limite mensuelle de 5 SMS et annuelle de 100 SMS.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page