Bonjour, après un gros orage dans ma région, mon fournisseur d'accès internet a changé ma box qui ne fonctionnait plus.
après avoir suivi les consigne de l'article "Suite à un...
Bonjour, après un gros orage dans ma région, mon fournisseur d'accès internet a changé ma box qui ne fonctionnait plus.
après avoir suivi les consigne de l'article "Suite à un...
Bonjour,
Donc la « joie » aura été de courte durée, à priori après différents test, ma centrale a fonctionné 3 jours puis maintenant plus rien de nouveau, le module ip reste...
Bonjour, après un gros orage dans ma région, mon fournisseur d'accès internet a changé ma box qui ne fonctionnait plus.
après avoir suivi les consigne de l'article "Suite à un...
Bonjour,
Pour information, voici une semaine que je n'arrivais pas à résoudre le problème de connexion de ma freebox, d'où ma question ce matin sur le forum. Je n'avais...
Bonjour, j'ai pu voir sur le Forum qu'il n'existe pas de répéteur de signal RTS. Hors j'ai pu voir que des vendeurs aux Etats Unis proposent un répéteur RTS SOMFY sous le code...
Merci à tous pour votre aide je vais faire cette modif, je vais acheter le câble nécessaire pour faire le montage d'une seule traite, je vous tiendrai informé du résultats
Bonjour, j'ai pu voir sur le Forum qu'il n'existe pas de répéteur de signal RTS. Hors j'ai pu voir que des vendeurs aux Etats Unis proposent un répéteur RTS SOMFY sous le code...
Merci Michel S pour la précision,
Pour encore plus de précision, mon garage est enterré il répond à des règles de construction antisismique "renforcé" car il doit résister à...
Bonjour, j'ai pu voir sur le Forum qu'il n'existe pas de répéteur de signal RTS. Hors j'ai pu voir que des vendeurs aux Etats Unis proposent un répéteur RTS SOMFY sous le code...
Merci à tous pour vos réponses.
Mon cher Michel S,
Je possède une alarme et une Tahoma.
Si j'indique que ça ne fonctionne pas en sous-sol chez moi, c'est qu'il y a une...
Vous ne connaissez pas l'identifiant installateur ?
il m'est arrivé une mésaventure a peu près identique mais seulement dans le cas d'une visualisation du compte à distance...
Bonjour,
Depuis les dernières mises à jour, je ne peux plus accéder à ma centrale Protexial.
Je ne peux pas du tout reconfigurer ma box depuis le site http://alarmesomfy...
Bonjour,
Je ne sais pas si Martial est toujours sur ce forum, mais si c'est le cas pourriez vous m'aider, j'ai le meme problème que précédement depuis le mois de décembre...
Bonjour,
Depuis les dernières mises à jour, je ne peux plus accéder à ma centrale Protexial.
Je ne peux pas du tout reconfigurer ma box depuis le site http://alarmesomfy...
Bonjour, je ne sais pas si vous avez réceptionné ma réponse, mais biensur, j'autorise la suppression de mon compte si c'est la seule façon de résoudre mon problème...
Bonjour,
Depuis les dernières mises à jour, je ne peux plus accéder à ma centrale Protexial.
Je ne peux pas du tout reconfigurer ma box depuis le site http://alarmesomfy...