Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
IL y a longtemps que je n'ai pas posé de question sur le forum, mais je me permet de recueillir vos informations pour ceux qui pourraient m'aider.
Je dispose...
Dans un 1er temps vous pouvez conserver votre système tout en le faisant évoluer via des sites d'annonces d'occaz.
les éléments de votre gamme sont très courant sur ces sites...
Bonjour, après un gros orage dans ma région, mon fournisseur d'accès internet a changé ma box qui ne fonctionnait plus.
après avoir suivi les consigne de l'article "Suite à un...
Bonjour, j'ai pu voir sur le Forum qu'il n'existe pas de répéteur de signal RTS. Hors j'ai pu voir que des vendeurs aux Etats Unis proposent un répéteur RTS SOMFY sous le code...
Bonjour,
Depuis les dernières mises à jour, je ne peux plus accéder à ma centrale Protexial.
Je ne peux pas du tout reconfigurer ma box depuis le site http://alarmesomfy...
Bonjour Christophe,
M'autorisez-vous à supprimer voter compte d'alarme ? Il faudrait que nous effectuions cette procédure afin de régler votre problème.
Bonne Journée