Cette question a été résolue

Pouvez vous m'aider pour la configuration ?

Bonjour,

Depuis les dernières mises à jour, je ne peux plus accéder à ma centrale Protexial.

Je ne peux pas du tout reconfigurer ma box depuis le site http://alarmesomfy.net/

Tout fonctionnait bien depuis plus d’un an, pourriez vous m’aider, je ne peux ni changer les ports et les rediriger correctement et je ne peux pas non plus indiquer ma box (freebox revolution).

Vous en remerciant par avance

Christophe C.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    M'autorisez-vous à supprimer voter compte d'alarme ? Il faudrait que nous effectuions cette procédure afin de régler votre problème.

    Bonne Journée

    Les autres réponses

    Christophe C.

    Bonjour Martial,

    Oui si c'est la meilleure solution pour paramétrer de nouveau mes accès qu'elle démarche effectuer après ?

    Christophe

    Christophe C.

    Bonjour, je ne sais pas si vous avez réceptionné ma réponse, mais biensur, j'autorise la suppression de mon compte si c'est la seule façon de résoudre mon problème.
    Cordialement
    Christophe

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Nous menons des vérifications mais je vais avoir besoin de plus amples éléments de votre part. A cette fin je vous envoie un message privé.

    Bonne Journée

    Christophe C.

    Bonjour,
    Je ne sais pas si Martial est toujours sur ce forum, mais si c'est le cas pourriez vous m'aider, j'ai le meme problème que précédement depuis le mois de décembre, plus de connexion via l'application et plus de gestion possible de mes volets roulant ou de l'alarme quand je suis à l'extérieur.

    Merci pour votre aide

    Christophe