Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne reçois plus les SMS de notification sur mon alarme PROTEXIOM GSM.
J'ai changé la batterie du module: cela n'a rien changé.
J'ai démonté le module GSM et cela...
Bonjour Grégoire,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module GSM soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Je possède une alarme Somfy Protexiom.
J'ai du changer les piles de mon détecteur de mouvement images.
J'ai suivi la procédure de neutralisation de...
bonjour,
avec la télécommande, c'est pratique, vous restez appuyé sur le bouton OFF jusqu'à ce que le voyant s'éteigne, puis au bip de la centrale, vous avez 2 minute pour...