Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement piles?

Bonjour,

Je possède une alarme Somfy Protexiom.

J'ai du changer les piles de mon détecteur de mouvement images.

J'ai suivi la procédure de neutralisation de l'autoprotection:

  • entrer le code utilisateur,
  • appui sur OFF.

Le voyant s'est bien éteint. Le clavier LCD a noté "arrêt alarme".

Pourtant, lorsque j'ai ouvert le détecteur, l'alarme s'est déclenchée.

Impossible de l'arrêter.

J'ai changé les piles "alarme en service".
Elle ne s'est arrêtée qu'une fois le capot du détecteur fermé.

Pouvez-vous me dire ce qui n'a pas fonctionné, notamment en vu du changement des autres piles.

Merci.

Grégoire
Grégoire

Grégoire

Niveau
1
115 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    eric G.
    eric G.

    eric G.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    bonjour,
    avec la télécommande, c'est pratique, vous restez appuyé sur le bouton OFF jusqu'à ce que le voyant s'éteigne, puis au bip de la centrale, vous avez 2 minute pour ouvrir le capot des éléments pour y intervenir...enfin je crois que c'est ça.
    cdt
    eric

    ps : pfff je suis bête, je viens de regarder la vidéo du lien de sylvain, et c'est exactement ce qui est décrit...
    avec ça ça devrait aller lol!

    Haut de page