Changement piles?

Bonjour,

Je possède une alarme Somfy Protexiom.

J'ai du changer les piles de mon détecteur de mouvement images.

J'ai suivi la procédure de neutralisation de l'autoprotection:

  • entrer le code utilisateur,
  • appui sur OFF.

Le voyant s'est bien éteint. Le clavier LCD a noté "arrêt alarme".

Pourtant, lorsque j'ai ouvert le détecteur, l'alarme s'est déclenchée.

Impossible de l'arrêter.

J'ai changé les piles "alarme en service".
Elle ne s'est arrêtée qu'une fois le capot du détecteur fermé.

Pouvez-vous me dire ce qui n'a pas fonctionné, notamment en vu du changement des autres piles.

Merci.

Grégoire

    Réponses

    eric G.

    bonjour,
    avec la télécommande, c'est pratique, vous restez appuyé sur le bouton OFF jusqu'à ce que le voyant s'éteigne, puis au bip de la centrale, vous avez 2 minute pour ouvrir le capot des éléments pour y intervenir...enfin je crois que c'est ça.
    cdt
    eric

    ps : pfff je suis bête, je viens de regarder la vidéo du lien de sylvain, et c'est exactement ce qui est décrit...
    avec ça ça devrait aller lol!