Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean S.

Membre depuis le 28/04/2015

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Au secours, je deviens dingue?!

    aidez moi SVP!! je deviens dingue, je viens d'installer une alarme SOMFY protexion integral, elle fonctionne très bien paramétrage pc nickel mais impossible de gérer l'alarme à...
    Jean S.
    Jean S.

    Jean S.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Désolé pour Dante mais sa réponse est erronée, vous pourrez peut-être vous connecter en http après avoir correctement configuré votre box FAI, ouvert les ports, fixé...
Haut de page