Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je rencontre un souci similaire que celui décrit ici :
http://forum.somfy.fr/questions/1166442-portail-motorise-exavia-500-ouvre
J'ai posté un message, mais...
les cellules sont souvent la source de conflit avaec un bon fonctionnement.
Il ne faut pas hésiter à les ouvrir pour vérifier que l'intérieur soit exempt de toute saleté et...
Bonjour,
Ayant récemment installé une alarme protexiom 5000, je suis en phase de tests, notamment car j'ai un chat.
J'ai posé des détecteurs de mouvement petits animaux...
Bonjour Chris,
Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance...