Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Sylvain

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 30/04/2015

  • 2 questions posées
  • 29 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • exavia 500 blocage aléatoire

    Bonjour, je rencontre un souci similaire que celui décrit ici : http://forum.somfy.fr/questions/1166442-portail-motorise-exavia-500-ouvre J'ai posté un message, mais...
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    313 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    les cellules sont souvent la source de conflit avaec un bon fonctionnement. Il ne faut pas hésiter à les ouvrir pour vérifier que l'intérieur soit exempt de toute saleté et...
  • détecteur petits animaux alarme avec escalier

    Bonjour, Ayant récemment installé une alarme protexiom 5000, je suis en phase de tests, notamment car j'ai un chat. J'ai posé des détecteurs de mouvement petits animaux...
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    313 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Chris, Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique