Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvain

Membre depuis le 30/04/2015

  • 2 questions posées
  • 28 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • exavia 500 blocage aléatoire

    Bonjour, je rencontre un souci similaire que celui décrit ici : http://forum.somfy.fr/questions/1166442-portail-motorise-exavia-500-ouvre J'ai posté un message, mais...
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    313 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    les cellules sont souvent la source de conflit avaec un bon fonctionnement. Il ne faut pas hésiter à les ouvrir pour vérifier que l'intérieur soit exempt de toute saleté et...
  • détecteur petits animaux alarme avec escalier

    Bonjour, Ayant récemment installé une alarme protexiom 5000, je suis en phase de tests, notamment car j'ai un chat. J'ai posé des détecteurs de mouvement petits animaux...
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    313 / 750
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Chris, Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance...
Haut de page