Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté un pack alarme Somfy Protexiom 600 GSM (référence 606769).
Ma télécommande 2400660 fonctionne aléatoirement. Elle est seulement utilisé en mode alarme...
Bonjour,
Merci Thomas pour vos actions. Je viens de prendre connaissance d'un avis de traitement SAV avec quelques infos sur le diagnostic, et m'annonçant un remplacement...
Bonjour,
J'ai acheté un pack alarme Somfy Protexiom 600 GSM (référence 606769).
Ma télécommande 2400660 fonctionne aléatoirement. Elle est seulement utilisé en mode alarme...
C'est très aimable à vous, merci.
Si vous obtenez des informations sur le diagnostic, ce serait toujours intéressant également.
Tenez moi au courant
Bonne journée
Bonjour,
J'ai acheté un pack alarme Somfy Protexiom 600 GSM (référence 606769).
Ma télécommande 2400660 fonctionne aléatoirement. Elle est seulement utilisé en mode alarme...
Bonjour Thomas,
oui je vous confirme qu'une copie de la facture d'achat de l'alarme était incluse dans le colis, c'est d'ailleurs la bonne date indiquée sur le devis pour date...
Bonjour,
J'ai acheté un pack alarme Somfy Protexiom 600 GSM (référence 606769).
Ma télécommande 2400660 fonctionne aléatoirement. Elle est seulement utilisé en mode alarme...
bonjour,
je tiens à partager mon retour d'expérience suite à mon précédent message.
J'ai bien reçu les documents et ai pu renvoyer ma télécommande auprès de Somfy. Prise en...
Bonjour,
J'ai acheté un pack alarme Somfy Protexiom 600 GSM (référence 606769).
Ma télécommande 2400660 fonctionne aléatoirement. Elle est seulement utilisé en mode alarme...
Bonjour,
J'ai acheté un pack alarme Somfy Protexiom 600 GSM (référence 606769).
Ma télécommande 2400660 fonctionne aléatoirement. Elle est seulement utilisé en mode alarme...
Bonjour,
Je rencontre également les mêmes problèmes avec une seconde télécommande multi-application : fonctionnement aléatoire comme dans la vidéo du premier commentaire.
La...
j'ai un problème avec ma télécommande multi-applications (motorisations + alarme)
les boutons fonctionnent de manière aléatoire
puis je la renvoyer pour réparation ?
merci...
j'ai un problème avec ma télécommande multi-applications (motorisations + alarme)
les boutons fonctionnent de manière aléatoire
puis je la renvoyer pour réparation ?
merci...
j'ai un problème avec ma télécommande multi-applications (motorisations + alarme)
les boutons fonctionnent de manière aléatoire
puis je la renvoyer pour réparation ?
merci...
Bonjour,
Je possède la même télécommande et je constate un comportement aléatoire. Par moment, rien ne s'allume lors qu'on appuie peu importe le bouton.
Par moment, la led...