Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai acheté un pack alarme Somfy Protexiom 600 GSM (référence 606769).
Ma télécommande 2400660 fonctionne aléatoirement. Elle est seulement utilisé en mode alarme...
Bonjour,
Merci Thomas pour vos actions. Je viens de prendre connaissance d'un avis de traitement SAV avec quelques infos sur le diagnostic, et m'annonçant un remplacement...
Bonjour,
J'ai acheté un pack alarme Somfy Protexiom 600 GSM (référence 606769).
Ma télécommande 2400660 fonctionne aléatoirement. Elle est seulement utilisé en mode alarme...
C'est très aimable à vous, merci.
Si vous obtenez des informations sur le diagnostic, ce serait toujours intéressant également.
Tenez moi au courant
Bonne journée
Bonjour,
J'ai acheté un pack alarme Somfy Protexiom 600 GSM (référence 606769).
Ma télécommande 2400660 fonctionne aléatoirement. Elle est seulement utilisé en mode alarme...
Bonjour Thomas,
oui je vous confirme qu'une copie de la facture d'achat de l'alarme était incluse dans le colis, c'est d'ailleurs la bonne date indiquée sur le devis pour date...
Bonjour,
J'ai acheté un pack alarme Somfy Protexiom 600 GSM (référence 606769).
Ma télécommande 2400660 fonctionne aléatoirement. Elle est seulement utilisé en mode alarme...
bonjour,
je tiens à partager mon retour d'expérience suite à mon précédent message.
J'ai bien reçu les documents et ai pu renvoyer ma télécommande auprès de Somfy. Prise en...
Bonjour,
J'ai acheté un pack alarme Somfy Protexiom 600 GSM (référence 606769).
Ma télécommande 2400660 fonctionne aléatoirement. Elle est seulement utilisé en mode alarme...
Bonjour,
J'ai acheté un pack alarme Somfy Protexiom 600 GSM (référence 606769).
Ma télécommande 2400660 fonctionne aléatoirement. Elle est seulement utilisé en mode alarme...
Bonjour,
Je rencontre également les mêmes problèmes avec une seconde télécommande multi-application : fonctionnement aléatoire comme dans la vidéo du premier commentaire.
La...
j'ai un problème avec ma télécommande multi-applications (motorisations + alarme)
les boutons fonctionnent de manière aléatoire
puis je la renvoyer pour réparation ?
merci...
j'ai un problème avec ma télécommande multi-applications (motorisations + alarme)
les boutons fonctionnent de manière aléatoire
puis je la renvoyer pour réparation ?
merci...
j'ai un problème avec ma télécommande multi-applications (motorisations + alarme)
les boutons fonctionnent de manière aléatoire
puis je la renvoyer pour réparation ?
merci...
Bonjour,
Je possède la même télécommande et je constate un comportement aléatoire. Par moment, rien ne s'allume lors qu'on appuie peu importe le bouton.
Par moment, la led...