Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reparation telecommande multi-applications

j'ai un problème avec ma télécommande multi-applications (motorisations + alarme)
les boutons fonctionnent de manière aléatoire
puis je la renvoyer pour réparation ?
merci de m'indiquer l'adresse et les modalités de prise en charge des frais d'expéditions (garantie ?)

Florent B.
Florent B.

Florent B.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Ca ne se répare pas mais se remplace.
    Où l'avez vous achetée, à quelle date ?

    Florent B.
    Florent B.

    Florent B.

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    j'ai vu que des Yellows de chez somfy proposaient à certains ayant eu ce probleme de les contacter et de prendre en réparations.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Oui tout dépend : Où l'avez vous achetée, à quelle date ?

    Florent B.
    Florent B.

    Florent B.

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    je n'ai ni la date ni le lieu. je ne vois pas en quoi cela est gênant le lieu d'achat ?? (y aurai-t-il de la discrimination ?)
    Elle a environ 5-6 ans
    Vu le prix d'une neuve, une réparation serait peut être moins chère

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Oui bien sur que ça a de l'importance, puisque le produit à 5-6 ans il n'est plus garanti alors le plus simple sera que vous la remplaciez à neuf.

    Florent B.
    Florent B.

    Florent B.

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    c'est bien une réponse de vendeur de matériel somfy .....

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Au prix de la main d'œuvre il est plus économique de remplacer que de recruter, former, assurer et payer un dépanneur, je le déplore mais c'est comme ça.

    Bonjour Florent,

    Les personnes que nous prenons en privée pour contacte c'est pour obtenir des renseignements personnels pour les guider dans leur SAV. Pour informations, une télécommandes multi-application est garantie 05 ans à date d'achat lorsqu'elle est acheté en grande surface de bricolage ou sur notre site internet et garantie 05 ans à date de fabrication lorsqu'elle est commercialisée par la gamme professionnelle.

    Si c'est un achat en grande surface de bricolage ou en directe chez, c'est nous qui gérons le SAV en directe du produit uniquement sous garantie (facture d'achat obligatoire). Si c'est un achat auprès d'un professionnel, c'est à lui de gérer le SAV.

    Dans votre cas, la télécommande ayant plus de 5 ans, elle n'est plus sous garantie et de plus vous ne disposez pas de la facture d'achat. je vous conseille donc de remplacer votre télécommande par une télécommande neuve.

    Bonne journée,

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

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    Bonjour,
    Je possède la même télécommande et je constate un comportement aléatoire. Par moment, rien ne s'allume lors qu'on appuie peu importe le bouton.
    Par moment, la led rouge clignote très rapidement et rien ne se déclenche.
    La télécommande a été achetée avec une alarme le 27/3/2015, je possède la facture d'achat. Est-ce qu'une personne Somfy pourrait me communiquer la procédure pour un renvoi en garantie ?
    Merci, bonne journée,

    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

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    Bonjour Thomas et merci. Message privé bien reçu, je vous ai envoyé les informations dans la foulée hier.
    Merci !

    Bonjour Sylvain,

    Je n'ai pas reçu les informations nécessaires à la gestion de votre SAV, je viens de vous renvoyer l'email. Merci de nouveau de me confirmer en retour ici lorsque vous y aurez répondu.

    Bonne journée,

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

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    Bonjour Thomas,
    je viens de vous les renvoyer à l'instant, en répondant à votre message d'hier.
    Tenez moi au courant,
    Bonne journée,

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