Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Comment réparer telécommande RTS 50008725 (boitier noir 2 boutons clignote quand on insère la pile puis plus rien) ?

Bonjour,
Une télécommande de mon volet de garage ne fonctionne plus. La deuxième fonctionne.
Il y a 10 jours, je l'avais lavé et de l'eau est entrée dedans, elle a clignoté pendant un petit moment mais elle a continuée de refonctionnée. C'est stupide, j'avoue. J'imagine qu'il y a un rapport mais pas sur puisqu'elle a continué à fonctionner par la suite. Sauriez-vous expliquer ses réactions ci-dessous ?

J'ai voulu changé la pile : le voyant clignote frénétiquement pendant 10 sec, puis aucun signal lumineux en appuyant sur chacun des boutons. Si j'insère la pile en appuyant sur un des deux boutons. Pas de clignotement du tout. En insérant la pile en appuyant déjà sur les deux boutons en même temps : clignotement plus calme et dure plus de 10 sec. si je maintiens la pression, mais si je relâche un ou les deux boutons, le clignotement s'arrêtent immédiatement.
Si je met la pile et que j'appuie après sur les deux boutons, le clignotement est plus lent et il s'arrête, non pas au bout de 10 sec. mais une fois que je relâche un des deux boutons. Si je Dans tout les cas, plus de signe de vie après le clignotement.

Si ce n'est pas réparable, comment en programmer une nouvelle ? Les seules procédures que je vois demande d'appuyer sur un bouton prog, que ma télécommande n'a pas.

Merci,

Gilles V.