Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réparer telécommande RTS 50008725 (boitier noir 2 boutons clignote quand on insère la pile puis plus rien) ?

Bonjour,
Une télécommande de mon volet de garage ne fonctionne plus. La deuxième fonctionne.
Il y a 10 jours, je l'avais lavé et de l'eau est entrée dedans, elle a clignoté pendant un petit moment mais elle a continuée de refonctionnée. C'est stupide, j'avoue. J'imagine qu'il y a un rapport mais pas sur puisqu'elle a continué à fonctionner par la suite. Sauriez-vous expliquer ses réactions ci-dessous ?

J'ai voulu changé la pile : le voyant clignote frénétiquement pendant 10 sec, puis aucun signal lumineux en appuyant sur chacun des boutons. Si j'insère la pile en appuyant sur un des deux boutons. Pas de clignotement du tout. En insérant la pile en appuyant déjà sur les deux boutons en même temps : clignotement plus calme et dure plus de 10 sec. si je maintiens la pression, mais si je relâche un ou les deux boutons, le clignotement s'arrêtent immédiatement.
Si je met la pile et que j'appuie après sur les deux boutons, le clignotement est plus lent et il s'arrête, non pas au bout de 10 sec. mais une fois que je relâche un des deux boutons. Si je Dans tout les cas, plus de signe de vie après le clignotement.

Si ce n'est pas réparable, comment en programmer une nouvelle ? Les seules procédures que je vois demande d'appuyer sur un bouton prog, que ma télécommande n'a pas.

Merci,

Gilles V.
Gilles V.

Gilles V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un objet électronique craint l'eau comme les chats !
    Votre TC est HS, il faudra la remplacer et l'affecter à votre automatisme, voir da notice.

    Bonne journée

    Haut de page