Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Ce week-end, un de mes volets roulant Somfy s'est arrêté en milieu de course. Il ne répond plus à la télécommande. J'ai vérifié le fusible et l'arrivée électrique...
bonjour
j'ai un volet roulant qui est bloqué en milieu de course sans "raison". La ligne électrique correspondante est bien alimentée, je suppose donc une panne de moteur ou...
bonjour
j'ai un volet roulant qui est bloqué en milieu de course sans "raison". La ligne électrique correspondante est bien alimentée, je suppose donc une panne de moteur ou...
merci michel
Je ne sais pas si je dois changer le moteur.
J'ai ce volet bloqué en mi-position depuis plusieurs jours et cela concerne ma pièce principale, d'où ma demande...
bonjour
j'ai un volet roulant qui est bloqué en milieu de course sans "raison". La ligne électrique correspondante est bien alimentée, je suppose donc une panne de moteur ou...
merci messieurs
le modèle n'est pas mentionné sur la facture de l'artisan malheureusement, d'où ma demande.
J'ai ouvert donc le tablier, mais je ne vois pas grand chose qui...