Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

volet roulant qui ne répond plus ?

Bonjour

Ce week-end, un de mes volets roulant Somfy s'est arrêté en milieu de course. Il ne répond plus à la télécommande. J'ai vérifié le fusible et l'arrivée électrique jusqu'au volet, tout semble bon. J'ai tenté de faire la procédure de rest (2sec off, 8 sec on, 2 sec off, on), le volet ne fait rien. Auriez-vous une idée de ce que je dois contrôler ?

pierre
pierre

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    pierre
    pierre

    pierre

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    merci
    par magie, çà s'est remis à marcher au bout de plusieurs jours :o/

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