Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

volet roulant qui ne répond plus ?

Bonjour

Ce week-end, un de mes volets roulant Somfy s'est arrêté en milieu de course. Il ne répond plus à la télécommande. J'ai vérifié le fusible et l'arrivée électrique jusqu'au volet, tout semble bon. J'ai tenté de faire la procédure de rest (2sec off, 8 sec on, 2 sec off, on), le volet ne fait rien. Auriez-vous une idée de ce que je dois contrôler ?

pierre
pierre

pierre

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (1)

    20%

    20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    pierre
    pierre

    pierre

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    merci
    par magie, çà s'est remis à marcher au bout de plusieurs jours :o/

    Haut de page