INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

volet roulant qui ne répond plus ?

Bonjour

Ce week-end, un de mes volets roulant Somfy s'est arrêté en milieu de course. Il ne répond plus à la télécommande. J'ai vérifié le fusible et l'arrivée électrique jusqu'au volet, tout semble bon. J'ai tenté de faire la procédure de rest (2sec off, 8 sec on, 2 sec off, on), le volet ne fait rien. Auriez-vous une idée de ce que je dois contrôler ?

pierre
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    Bonjour,

    Deux cas possibles, l'alimentation électrique du volet, ou moteur HS!

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    merci
    par magie, çà s'est remis à marcher au bout de plusieurs jours :o/

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