Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Cédric Z.
A propos
Je possède chez somfy
- alarme protexiom avec clavier LCD et télécommande 4 touches multi
- motorisation freevia 300
- clavier code motorisation sans fil
Bonjour,
Depuis 4 ans, j'utilise mon alarme et tout fonctionnait correctement.
Depuis hier, impossible de l'activer. Sur le clavier, j'ai les flèches et ensuite une indication...
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Cependant, sans avoir rien fait, j'arrive à remettre en marche l'alarme et lorsque j'appuis sur un élément, j'entends le bip...
C'est à n'y...
Bonjour,
Depuis 4 ans, j'utilise mon alarme et tout fonctionnait correctement.
Depuis hier, impossible de l'activer. Sur le clavier, j'ai les flèches et ensuite une indication...
Merci pour votre réponse.
Par contre je reçois les sms de la centrale. Cette nuit j'ai reçu Systeme d'alarme. "Le 11/10 a 00h51, Perte liaison Boudoir, Perte liaison Sirene...
Bonjour,
Suite à un changement de piles de la sirène extérieure (SMS de piles faibles) par des neuves, je reçois tous les jours un message de perte de liaison sirène ext à 9h51...
Bonjour,
Je vous envoie ce message car je suis perdu.
J'arrive à accéder à mon alarme depuis mon smartphone quand je suis chez moi, lorsque mon smartphone est connecté en WIFI...
bonjour voici la réponse reçue par mon FAI
"Non pas de possibilité car vous n avez pas d ip publique personnelle.
En plus ce serait dangereux pour vous surtout pour une...
Bonjour,
Je vous envoie ce message car je suis perdu.
J'arrive à accéder à mon alarme depuis mon smartphone quand je suis chez moi, lorsque mon smartphone est connecté en WIFI...
oui, je viens de demander à mon FAI qui m'a répondu:
"Aucun port n'est ouvert de l’extérieur. En revanche pas de souci à partir de l'intérieur. Votre alarme n'est donc pas...
Bonjour,
Je vous envoie ce message car je suis perdu.
J'arrive à accéder à mon alarme depuis mon smartphone quand je suis chez moi, lorsque mon smartphone est connecté en WIFI...
Bonjour,
Oui, j'ai lu de nombreux messages et ai essayé plusieurs solutions mais ça ne fonctionne toujours pas.
Concernant les ports, c'est un peu particulier, car je n'ai pas...