Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il est impossible désactiver l'anti tamper de ma sirène extérieure depuis l'application - cf video,
Est ce que vous pouvez m'indiquer les raisons du...
Bonjour,
Spontanément, mon alarme (centrale) protexiom fait un bip court toutes les 2 secondes.
Cela continue tout de même si je débranche le cable d'alimentation mais aussi...
Bonjour,Y a t'il un moyen d'enlever l'alarme "Porte Ouverte zone A" lorsque je met en marche l'alarme avec la porte d'entrée ouverte qui est en zone 'AT'? Je dois bien passer...
Salut,
Ce comportement est normal et correspond au lancement de la temporisation de sortie.
Ne tiens pas compte de l'information sur le clavier ( a condition bien sûr que...