Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bip 2 secondes centrale protexiom

Bonjour,
Spontanément, mon alarme (centrale) protexiom fait un bip court toutes les 2 secondes.
Cela continue tout de même si je débranche le cable d'alimentation mais aussi enlève les piles.
Impossible d'acces a mon alarme via interface web. Pas de defaut d'élément sur le listing au clavier.
Je n'ai pas de module GSM.

Merci,

Thomas B.
Thomas B.

Thomas B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page