Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephane A.

Membre depuis le 22/05/2015

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  • Retex Acces extérieur Protexiom Protexial

    Bonjour, Si vous n'arrivez pas a accéder a votre Protexiom/Protexial de l'extérieure voici les points a vérifier Pour les changements d'opérateur SFR >>> Il faut demander...
    JACKY M.
    JACKY M.

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    Stephane A.
    Stephane A.

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    Bonjour, j’ai une alarme protectium et il est assez dur tout fonctionné correctement et depuis quelques jours je ne peux plus désactiver ou activer mon Alarme via l’application...
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