Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel B.

A propos

PROTEXIOM 70 DE 2003:
le voyant rouge du transmetteur clignote en permanence depuis 3 jours , sans raison ni intrusion. J'ai tenté de changer les piles:aucun effet.
Aucun message sur répondeur ni sur clavier mural; autres éléments : sont tous OK .
Cela nuit-il au bon fonctionnement ou Est-ce la preuve d'un dysfonctionnement.Que faire??

Membre depuis le 24/05/2015

  • 4 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page