Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Appli pour Protexiom GSM / Smartphone ?

Bonjour,
J'ai voulu télécharger sur PLAYSTORE l'appli pour smartphone dans le but de pouvoir entre autre désactiver mon système à défaut d'un badge ou d'une télécommande.
Dans l'appli proposée sur Playstore ( Somfy Protect :)
je n'ai pas la possibilité de choisir mon matériel: PROTEXIOM ULTIMATE GSM !!! seuls choix possibles:
(- Installez et configurez la gamme d’équipements Somfy protect : Somfy Home Alarm, Somfy One / One + et Somfy Caméra.)

Fais-je un mauvais choix?? ou n'est ce pas prévu??
Je suis d'autant embêté que j' ai vanté le même matériel à 2 couples de mon entourage et que je vais être sollicité pour cette partie de leurs installations!!!!
Merci pour votre aide
Cordialement
M.Belaud

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page