Bonjour,
Je viens de réinitialiser mon alarme Protexiom suite à un changement de BOX.
Tout s'est déroulé sans problème , les connexions avec accès à l'interface et à distance...
Bonjour
Hélas non elle n'est plus sous garantie...!!!
Et en plus ce matin j'ai un message d'erreur cnx serveur.
Aujourd'hui je n'ai plus le même regard sur la qualité des...
Bonjour,
Je viens de réinitialiser mon alarme Protexiom suite à un changement de BOX.
Tout s'est déroulé sans problème , les connexions avec accès à l'interface et à distance...
Merci , Jacky M.
Je vais suivre votre conseil pertinent et je vais en rester là…!!!
Mais néanmoins j’aimerais avoir l’avis d’un Yellow pour savoir si il y a une solution ?
Bonjour, j'ai constaté qu'il m'est impossible de me connecter à distance avec mon smartphone à partir de l'application somfy .
Cette panne est arrivée subitement avec un...
Bonsoir Jean .M
HUIT CLOS c'est fermé effectivement.
Il faut absolument que le port 443 soit ouvert.
Dans la box internet aller dans la config avancée.
NAT/PAT. et ouvrir...
Bonjour, j'ai constaté qu'il m'est impossible de me connecter à distance avec mon smartphone à partir de l'application somfy .
Cette panne est arrivée subitement avec un...
Bonsoir Jean M.
Vous pouvez vérifier l'ouverture des ports 443 ET 8O NAT/PAT de votre BOX en utilisant ce lien:
https://yuip.org/fr/port-check
pour ce faire vous rentrez les...
Bonjour, j'ai constaté qu'il m'est impossible de me connecter à distance avec mon smartphone à partir de l'application somfy .
Cette panne est arrivée subitement avec un...
Bonjour.
Avez vous pensez de supprimer les ports 443 et 80 dans votre Box internet ?
Car cette manipulation est indispensable lorsque le module IP de votre centrale a été...
Bonjour, j'ai constaté qu'il m'est impossible de me connecter à distance avec mon smartphone à partir de l'application somfy .
Cette panne est arrivée subitement avec un...
Bonsoir Jean M
Normale l'adresse IP trouvée à l'aide du clavier en faisant le 780 ne change pas. il faut la reporter dans le module réglage réseau.
http://alarmesomfy/fr/login...
Bonjour, j'ai constaté qu'il m'est impossible de me connecter à distance avec mon smartphone à partir de l'application somfy .
Cette panne est arrivée subitement avec un...
Bonjour Jean M.
effectivement dans le réglage réseau.
l'adresse IP CENTRALE TRANSMETTEUR. doit être la même que celle trouvée à l'aide du clavier 780.
il suffit de la changer...
Bonjour, j'ai constaté qu'il m'est impossible de me connecter à distance avec mon smartphone à partir de l'application somfy .
Cette panne est arrivée subitement avec un...
Je viens de me dépanner .
le problème était dans l'interface réseau.
l'adresse serveur (dans la case où est figure alarmesomfy.net , il manquait l'espace sur la gauche de la...
Bonjour, j'ai constaté qu'il m'est impossible de me connecter à distance avec mon smartphone à partir de l'application somfy .
Cette panne est arrivée subitement avec un...
Bonjour Yoda.
malheureusement , je n'ai pas la solution à votre problème étant moi même en panne d'accès extérieur.
j'attends une solution de la part de Somfy. Yellow.
bonne...