Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Adresses IP différentes entre l'interface PC et le clavier alarme. (780 )

Bonjour,
Je viens de réinitialiser mon alarme Protexiom suite à un changement de BOX.
Tout s'est déroulé sans problème , les connexions avec accès à l'interface et à distance fonctionnent parfaitement.
J'ai changé la terminaison de l'adresse IP comme indiqué entre 200 et 240.
Hors je viens de constater que l'adresse IP figurant dans clavier (780) suite à la réinitialisation n'a pas changé 192.168.1.23
Quelle manipulation dois je faire pour que l'adresse du clavier soit identique à celle de l'interface 192.168.1.226 ?
Vous remerciant par avance de vos réponses et solutions.
Michel.

Merci,

Michel L.
Michel L.

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    JACKY M.
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    Bonsoir Michel

    Le forum est remplit de posts sur des modules IP HS suite a divers évènements.
    Vous avez accès en interne et en externe, alors ne touchez à rien.

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

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    Merci , Jacky M.
    Je vais suivre votre conseil pertinent et je vais en rester là…!!!
    Mais néanmoins j’aimerais avoir l’avis d’un Yellow pour savoir si il y a une solution ?

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

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    Bonjour à tous,

    Michel, en complément du sage conseil de Jacky -;), la question est : en garantie ou pas ?

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

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    Bonjour
    Hélas non elle n'est plus sous garantie...!!!
    Et en plus ce matin j'ai un message d'erreur cnx serveur.
    Aujourd'hui je n'ai plus le même regard sur la qualité des produits somfy en raison du nombre important de pannes constatées des modules IP sur ce forum, sans compter les utilisateurs qui ne se manifestent pas.
    Je suis très surpris qu'une entreprise comme SOMFY n'assure pas les réparations et abandonne ses clients aux prétextes que ce produit n'est plus commercialisé.

    Gaëlle B.
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    Bonjour Michel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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