Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

didier

Membre depuis le 29/05/2015

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • bip continu centrale transmetteur ptotexiom 75

    je vous envoi ce mail car je rencontre un problème avec mon alarme PROTEXIOM 75 que je procède depuis plusieurs années. j'ai : 1 centrale transmetteur 1 centrale extérieur...
    didier
    didier

    didier

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    3445 / 5000
    points
    Bonsoir , Avez vous contrôler vos détecteurs de fumée ? J'ai eu ce problème car j'oubliais de les tester régulièrement et sa bipais en non stop , apres des heures de...
  • supression détecteur de mouvement ?

    Alarme ptotexiom 70 Après la suppression d'un détecteur de mouvement lors de la mise sous alarme les voyant de défaut reste allumés sur le clavier et la sirène fait plusieurs...
    didier
    didier

    didier

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Didier, voir ce lien http://forum.somfy.fr/questions/653612-voyants-clignotant-suppression-transmetteur-telephonique-alarme-protexion70
Haut de page