Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

supression détecteur de mouvement ?

Alarme ptotexiom 70
Après la suppression d'un détecteur de mouvement lors de la mise sous alarme les voyant de défaut reste allumés sur le clavier et la sirène fait plusieurs bip pour signaler le défaut.
Meri de m'indiquer la procédure pour remédier à ce problème, je pensais que le défaut se corrigerai à une nouvelle supervision du système mais cela fais un mois et rien ne ce passe.
Merci

didier
didier

didier

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page