Cette question a été résolue

bip continu centrale transmetteur ptotexiom 75

je vous envoi ce mail car je rencontre un problème avec mon alarme PROTEXIOM 75
que je procède depuis plusieurs années.
j'ai :
1 centrale transmetteur
1 centrale extérieur
5 détecteurs de présence
4 ouvertures de porte
2 détecteurs de fumée
Depuis deux jours ma centrale transmetteur émets des bibs en continues, parfois espacé
de plusieurs secondes
j'ai changé les piles des deux centrales et vérifié le fonctionnement des appareils
et tout semble fonctionner, mais cela ne change rien les bips continue...

Merci de bien vouloir me venir en aide

didier

    Anonyme

    Bonsoir ,

    Avez vous contrôler vos détecteurs de fumée ?
    J'ai eu ce problème car j'oubliais de les tester régulièrement et sa bipais en non stop , apres des heures de recherches j ai déposer mes détecteur de fumée , nettoyer le conduits avec un coton tige légèrement humide et lors de la repose j ai appuyer sur le bouton test et depuis tous refonctionne et tous les 2 mois environs j appuye sur le bouton test et tous les 6 mois je les nettoies .

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Il y a un problème au niveau de la centrale, c'est certain.