Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma centrale était connectée en 192.168.0.191 sur mon LAN. L'interface (et les bip à l'activation me signalaient un défaut de pile dans la centrale)
J'ai changé...
Bonjour,
J'ai retiré de nouveau l'ensemble des piles puis je les ai remises et c'est reparti tout seul.
A priori j'avais un cas de démarrage de carte IP sans démarrage de...
Bonjour,
Ma centrale était connectée en 192.168.0.191 sur mon LAN. L'interface (et les bip à l'activation me signalaient un défaut de pile dans la centrale)
J'ai changé...
Note : je n'ai pas le clavier avec écran LCD, seulement le clavier simple, donc je n'ai pas de menu 780 pour trouver l'IP sur laquelle la centrale pousse le traffic...
Je viens de changer de box je suis passée à la fibre et je dois changer l'adresse MAC dans la rubrique réglage de réseau. Or l'adresse reste inactive je ne peux pas la supprimer...