Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Je viens de changer de box, je suis passée à la fibre, je dois changer l'adresse MAC dans mes réglages réseau

Je viens de changer de box je suis passée à la fibre et je dois changer l'adresse MAC dans la rubrique réglage de réseau. Or l'adresse reste inactive je ne peux pas la supprimer pour mettre la nouvelle. Que dois je faire ? Merci

Christine A.
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    Damien P.
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    Je pense que c'est plutôt l'adresse IP qui doit être changée. L'adresse MAC est "fixe", liée au matériel.
    Voir le tuto sur le reset module IP

    Bonjour Christine,

    Rencontrez-vous toujours des difficultés ? Je vois deux Somfy Indoor Camera correctement installées et semblent fonctionnelles.

    Bonne journée,

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