Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je viens de changer de box, je suis passée à la fibre, je dois changer l'adresse MAC dans mes réglages réseau

Je viens de changer de box je suis passée à la fibre et je dois changer l'adresse MAC dans la rubrique réglage de réseau. Or l'adresse reste inactive je ne peux pas la supprimer pour mettre la nouvelle. Que dois je faire ? Merci

Christine A.
Christine A.

Christine A.

Niveau
0
8 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Damien P.
    Damien P.

    Damien P.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Je pense que c'est plutôt l'adresse IP qui doit être changée. L'adresse MAC est "fixe", liée au matériel.
    Voir le tuto sur le reset module IP

    Haut de page