Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
joel A.
A propos
Bonjour
je possède un SGA6000 et il se déplace en vitesse rapide quand je reprogramme les fin de course.
le premier ventail qui vient en butée bloque le deuxième et le voyant rouge on/off clignote.
Bonjour
Mes badges alarme somfy protect me consomme 1 pile par semaine, le capot ne tient plus sur les 2 et sur 1 badge le voyant clignote en permanence et ne fonctionne plus
Bonjour Joel,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer...
mon portail s'ouvre en vitesse rapide jusqu'à la butée du premier ventail, il se met en sécurité, le deuxième ventail se referme en rapide et plus rien