Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

David L.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 31/05/2015

  • 3 questions posées
  • 22 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème connexion thermostat connecté

    Bonjour, je ne reçois pas l'email d'activation du thermostat. Pin 1816-0987-6415. L'email n'est pas dans les indésirables. A LA connection cela me dit aucun thermostat associé...
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    1
    235 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    1
    235 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Suite appel au service après vente , le thermostat a pu être activé en direct car impossible de recevoir l'email d'activation même sur une autre boite emails. Merci...
  • Protexiom 600 RTC - plus d'appels sur portable

    Bonjour J'ai une protexiom 600 RTC depuis 2011. Tout fonctionnait bien jusqu'à la semaine dernière. Je n'ai plus d'appels sur mon portable . Pendant mon absence ( 1 semaine)...
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    1
    235 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique
    Bonsoir David Il y a eu une modif de faite chez Free.
  • Installation volets roulants avec alarme protexiom 600

    Bonjour, J'envisage de motoriser des volets roulants et de pouvoir les piloter via l'interface internet de l'alarme à distance que je possède (PROTEXIOM 600) lors d'absences...
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    1
    235 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    1
    235 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour à tous. La motorisation des volets roulants a été faite. Via l'interface de l'alarme , on peut donc ouvrir et fermer les volets roulants. Attention 1 seule zone donc...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique