Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème connexion thermostat connecté

Bonjour, je ne reçois pas l'email d'activation du thermostat. Pin 1816-0987-6415. L'email n'est pas dans les indésirables. A LA connection cela me dit aucun thermostat associé. Merci pour votre aide

David L.
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Votre Thermostat semble correctement activé, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    David L.
    David L.

    David L.

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    Bonjour,
    Suite appel au service après vente , le thermostat a pu être activé en direct car impossible de recevoir l'email d'activation même sur une autre boite emails.

    Merci pour votre aide.

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