Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre A.

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SOMFY BOX + Détecteur de soleil

Membre depuis le 08/03/2018

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
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  • Je ne reçois plus les mails de la somfy box

    J' ai une installation qui fonctionne depuis des années avec volets roulants, lux-mètre et somfy box. Je ne reçois plus les mails mais le système ouvre et ferme bien les volets...
    Pierre A.
    Pierre A.

    Pierre A.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Pierre, Pouvez-vous me confirmer que le déploiement de la mise à jour d'hier a corrigé le problème que vous rencontrez ? Bonne journée,
  • installation V250 ?

    L'espace derrière le visiophone V 250 est trop faible pour faire passer confortablement un fil de 2 x 0,75 mm2 et d'ailleurs si une platine arrière était fournie ce serait mieux...
    Pierre A.
    Pierre A.

    Pierre A.

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    Anonyme
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    Bonsoir Pierre effectivement avant d'investir dans un tel matériel, mieux vaut se renseigner (ici par exemple) pour avoir un maximum de détails sur l'installation si la...
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