Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne reçois plus les mails de la somfy box

J' ai une installation qui fonctionne depuis des années avec volets roulants, lux-mètre et somfy box. Je ne reçois plus les mails mais le système ouvre et ferme bien les volets dans les conditions prévues.

Pierre A.
Pierre A.

Pierre A.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Nous avons identifié un défaut d'envoi de notification sur déclenchement d'une fonction SMART via TaHoma. Nos équipes travaillent actuellement sur le correctif, je reviendrais vers vous sur ce post lorsque j'aurais plus d'informations à vous fournir.

    Bonne journée,

    Haut de page