Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Je ne reçois plus les mails de la somfy box

J' ai une installation qui fonctionne depuis des années avec volets roulants, lux-mètre et somfy box. Je ne reçois plus les mails mais le système ouvre et ferme bien les volets dans les conditions prévues.

Pierre A.
Pierre A.

Pierre A.

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    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Nous avons identifié un défaut d'envoi de notification sur déclenchement d'une fonction SMART via TaHoma. Nos équipes travaillent actuellement sur le correctif, je reviendrais vers vous sur ce post lorsque j'aurais plus d'informations à vous fournir.

    Bonne journée,

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