Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne reçois plus les mails de la somfy box

J' ai une installation qui fonctionne depuis des années avec volets roulants, lux-mètre et somfy box. Je ne reçois plus les mails mais le système ouvre et ferme bien les volets dans les conditions prévues.

Pierre A.
Pierre A.

Pierre A.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Nous avons identifié un défaut d'envoi de notification sur déclenchement d'une fonction SMART via TaHoma. Nos équipes travaillent actuellement sur le correctif, je reviendrais vers vous sur ce post lorsque j'aurais plus d'informations à vous fournir.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Pouvez-vous me confirmer que le déploiement de la mise à jour d'hier a corrigé le problème que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

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