Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai une alarme Protexium depuis 2012. Je n'arrive plus à accéder depuis quelques jours à l'interface IP de l'alarme (192.168.1.210). Mais l'alarme semble cependant...
Bonjour Mike, concernant les informations au sujet de l'achat du service "échange transmetteur", vous trouverez toutes les informations sur le lien ci-dessous. https://boutique...
Bonjour, j'ai une alarme Protexium 600 RTC. L'envoi de SMS fonctionne bien(123-SMS).
Je viens d'installer un détecteur de fumée connecté à l'alarme. Lors du test du détecteur...